Le style de Barbara Palvin

Publié le : 19 janvier 20223 mins de lecture

De la série : top model avec un style cool et facile à inspirer, aujourd’hui nous avons Barbara Palvin. Vous devez connaître ce visage ! Le mannequin hongrois a fait plusieurs publicités pour L’Oréal Paris, a posé pour la marque de lingerie Victoria’s Secret et forme l’un des couples les plus mignons du moment avec l’acteur Dylan Sprouse.

Style vestimentaire

Curiosités mises à part, notre muse d’aujourd’hui a du style dans la rue. Avec un super combo de la vie réelle, la beauté donne des conseils sur la façon d’améliorer les combinaisons simples avec des astuces de style et des pièces clés. Barbara Palvin aime combiner les sweatshirts avec les leggings, et pour rendre le duo plus intéressant, elle investit toujours dans une chaussure puissante. Qu’il s’agisse d’une bottine à plateforme ou d’une basket métallique, l’important est de miser sur un article qui fait sortir le look de l’ordinaire. Une autre astuce dont nous pouvons nous inspirer sont les looks monochromes, ils laissent la tenue avec une touche soignée et pleine de personnalité. Ainsi, le combo tout noir avec un t-shirt noir, un pantalon skinny et des bottes est super cool, le look de fête avec une robe et des bottes au-dessus du genou gagne en puissance et le combo avec un costume et des baskets blanches est à la fois sophistiqué et cool.

Pièces maitresses et looks fétiches

Au quotidien, Barbara Palvin ne peut se passer d’une bonne paire de baskets et montre comment insérer ce joker dans diverses propositions de looks. Il y a des combinaisons de jeans et de jeans qui deviennent beaucoup plus confortables avec les chaussures, il y a des looks mignons avec une mini-jupe et un sweat-shirt qui contrastent avec l’article, il y a aussi des combinaisons pas évidentes avec une robe midi et des baskets chunky. Maintenant, quand il s’agit de talons, la belle préfère les classiques. Les escarpins de différentes couleurs et les sandales à lanières permettent de rehausser les combinaisons avec des vêtements de coupe, les looks cool avec des jupes en cuir et les combinaisons plus sensuelles avec la transparence. Simple et précis, Barbara Palvin montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes complications pour assurer des looks inspirants. Et le meilleur de tous est que vous pouvez les copier sans crainte, ce sont des looks méga accessibles que l’on peut adapter avec ce que l’on a dans la garde-robe.

Plan du site